Problème ouverture portail / visiophone
Question détaillée
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 25/03/2015 par un Ancien expert PagesJaunes
Bonjour ce genre de matériel est parfois capricieux....
vérifiez toutes les connexions ,l'etancheité de l'ensemble ne pas hésiter a couper le courant de temps a autres pour réinitialiser le tout ...portail fermé pour éviter toutes déconvenues...
Le module extel doit être utiliser,sa marche comment ce jour ?avec la rallonge d'antenne...
rien ne vaut une commande filaire... heureusement tout le monde possède un GSM !
Cordialement
personnes ont trouvé cette réponse utile
PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !